Paysagiste concepteur(trice) ou architecte

Mayotte - (976)
Paysage

Contrat

CDI

Niveau d'études

/

Expérience

Confirmé(e)

Salaire

Selon expérience entre 35 000 et 40 000 € annuels (bruts) + avantages

Présentation de l’agence
L’agence Toponymy est une agence hybride d’urbanisme et de paysage dont le siège social est à Toulouse (31) ; elle compte également un bureau à Mayotte (976). Composée de 40 personnes, l’agence Toponymy intervient aussi bien en études qu’en maîtrise d’œuvre sur des projets réglementaires ou opérationnels d’urbanisme et/ou de paysage.

Résolument tournée vers la transition territoriale, écologique et énergétique, l’agence Toponymy est composée de femmes et d’hommes dynamiques, issu(e)s de différentes disciplines (urbanistes, paysagistes, architectes, graphistes, cartographes, juristes).

Description du poste à pourvoir
Dans le cadre du développement de son agence mahoraise Toponymy recherche  un/e paysagiste concepteur/trice ou un/e architecte.

Ce nouveau collaborateur ou cette nouvelle collaboratrice sera expérimenté(e) et pourra être autonome sur des projets de conception urbaine ou paysagère. Habituée à utiliser les outils informatiques de CAO et DAO, la personne recrutée pourra mener des projets pré-opérationnels ou opérationnels en intervenant de la conception jusqu’au suivi des travaux.

Profils recherchés

Vous êtes paysagiste ou architecte et aimez concevoir des projets urbains et paysagers. Votre sens de l’organisation et votre rigueur vous permettent de mener à bien ces projets et d’animer des équipes pluridisciplinaires. Enfin, votre aisance rédactionnelle et votre bonne expression orale assurent une bonne transmission de vos idées auprès des maîtres d’ouvrages et partenaires institutionnels.

Conditions du recrutement

• Poste à pourvoir à Mayotte (976)
• Semaine de 35 heures réparties sur 4,5 jours
• Poste à pourvoir en CDI
• Salaire compris entre 35 000 et 40 000 € bruts annuels + avantages

Convaincu ? Envoyez-nous votre candidature